Brigitte Macron, "Cougar" ? Ce Que Cache La Métaphore De L'animal Prédateur

Et on peut remercier pour ça Demi Moore (qui a été mariée pendant 8 ans avec Ashton Kutcher) et la série Cougar Town, qui a mis en avant, au défaut du personnage de Courteney Cox, la séduction à tout âge. Et il nous faut compter désormais avec les femelles-cougars. À l'image de la diversité des expériences des gronzesses qui avancent en âge, la pressant section apparition trio réalités entièrement différentes : celle-là des donzelles cougars, celle-là des aînées réfugiées et, enfin, celle-là des filles âgées vivant avec le VIH-sida.Le Phénomène Des Femmes Cougar

Rugissez trompettes, hurlez loups, tout comme sa jeune camarade la cagole, "provocante et vulgaire", la cougar se niche désormais dans les pages du dictionnaire Néné 2012. Par exemple, dans un duo composé d'une fille de 42 ans et d'un conjoint de 27 ans, on dira souvent d'elle qu'elle est une «cougar». Cette demoiselle est l'une des victimes d'un serial killer qui s'en prend aux meufs cougars (meufs d'âge mûr ayant un goût pour les hommes plus jeunes).

Ces femmes matures ont l'capacité, le savoir-vivre, le savoir-faire. La série nord-américaine « Cougar Town », émise en 2009, centre d'ailleurs ses intrigues sur ce genre de hyper-sexuelles, croqueuses de juvéniles bonhommes. Et ce n'est pas du tout la cougar même tour de dire "Claire Chazal est une cougar" que "Eric Besson est avec une femelle qui a 25 ans de moins que lui".

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *